Re: l10n-check 0.2.5

On Fri, Feb 01, 2002 at 07:45:08AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@wanadoo.fr):

> Génial.... moi qui voulais justement te faire un mail pour demander cela..:-)

He, he, je t'ai doublé (pour faire la demande de fonctionnalité). Et Nico a
implémenté diablement vite !

Manque plus que R pour éditer toute la ligne (et pas seulement le morceau
sur lequel une erreur a été trouvée), B pour revenir à la ligne précédente
(en cas de fausse manoeuvre en utilisant le script ; implémenter ca promet
d'etre un cauchemard), et la vie sera belle...

> l10-check est un outil indispensable, notamment pour les disclaviques
> notoires de mon genre (si tu regardes bien, dans ce que tu relis que j'ai
> traduit pour le DDTS, il y a bien moins de mes incessantes
> inversions...:)...du coup, je gagne aussi du temps et je peux faire des
> relectures)
>
> Traducteurs/relecteurs, vous *devez* utiliser l10n-check! Si vous pouvez
> évidemment (ie si vous n'êtes pas sous Zindoze...).

Bien d'accord pour vanter ce script, mais c'est à mon avis un outil que les
*traducteurs* doivent utiliser, ne serait ce que par politesse envers les
relecteurs, pour leur eviter un travail fastidieux et inutile
(puisqu'automatisable)...

Au fait, Nico, tu comptes vanter les mérites de ton script en place
publique, bientot ? Par exemple, un jour, faudra le présenter à nos colègues
de KDE (on leur doit bien ca), GNOME, et du TP, ou encore à ceux qui
s'occupent d'autres langues...

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.