Re: l10n-check 0.2.8, -rules-fr 0.4

On Sat, Feb 02, 2002 at 11:16:15PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai mis à jour les deux paquets. J'ai ajouter le support des templates
> au script, les règles correspondantes et une règle générale pour élider
> de/le/que devant une voyelle bien qu'elle ne soit pas tout à fait au
> point.
>
> c'est ici :
> http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/dists/bertol/l10n-check_0.2.8_all.deb
> http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/dists/bertol/l10n-check-rules-fr_0.4_all.deb
>
> J'aimerais aussi avoir quelques retours sur l'installation, même
> [...]

Ben, il faudrait qu'on puisse les télécharger, déjà. J'ai essayé avec galeon
et wget, et dans les deux cas, je recois un fichier de 135 octets, qui est
une archive .deb valide, mais vide (meme pas de fichier control). Merci FT...

Tout ce que j'ai réussi à obtenir, c'est le Packages (dans sa forme non
compressée). Et je peux te dire que tu pourrais mettre tes trucs dans la
section 'text', avec ispell et ifrench. Ca ferait plus riche que
Section: unknown

Je suis assez impatient de voir ces paquets, car j'ai quelques changements
ici. Par exemple, j'ai pas mal modifié mon rules/po.rules et common.rules,
et j'ai hacké le script lui meme pour qu'il ne vérifie rien dans l'entête
des fichiers po (ca me saoulait qu'il veuille mettre un espace avant les :
dans 'Last-Translator: blabla'). Faudrait que je fasse un diff propre, mais
j'ai pas trouvé le temps jusque la. Si j'ai apt-get install à faire, je le
trouverais :)

Merci, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.