Re: l10n-check 0.2.5

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@wanadoo.fr):

> Nouvelles possibilités :
> lors de la correction orthographique, vous pouvez entrer à l'invite :
> - « A », pour accepter le mot pour la session en cours ;
> - « I », pour insérer le mot tel quel dans votre dico. perso. ;
> - « U », pour ajouter le mot en bas de casse dans votre dico. perso. ;

Génial.... moi qui voulais justement te faire un mail pour demander cela..:-)

l10-check est un outil indispensable, notamment pour les disclaviques
notoires de mon genre (si tu regardes bien, dans ce que tu relis que j'ai
traduit pour le DDTS, il y a bien moins de mes incessantes
inversions...:)...du coup, je gagne aussi du temps et je peux faire des
relectures)

Traducteurs/relecteurs, vous *devez* utiliser l10n-check! Si vous pouvez
évidemment (ie si vous n'êtes pas sous Zindoze...).