Re: savoir on en est avec le ddts

Quoting Martin Quinson (Martin.Quinson@ens-lyon.fr):
> Hello,
>
> je voudrais savoir s'il y a une commande du ddts qui permet de savoir ou on
> en est personnellement. Une facon de demander à ce que le serveur nous dise :
>
> "Cher ami, tu es actuellement traducteur de X descriptions, dont Y sont
> relus. De plus, conformément à ce que tu m'as demandé, je t'ai envoyé les
> descriptions de 34 paquets, mais j'attend encore que tu m'envoi le fruit de
> ton travail. De plus, il y a actuellement 23 rapports de bogues ouverts
> contre des trads réalisées par tes « soins ». Enfin, je t'ai envoyé 53
> [...]

Justement je trouverais cela sympa qu'il écrive ses rapports sous cette
forme. Un peu d'humanité, ça aide..:-)

Bonne idée effectivement. Cela permet de confronter ce que dirait le robot à
ce qu'on a en local si on est un gentil traducteur/relecteur qui utilise
bien les scripts à Nico :

===== translations
     to do:   0
   to send:   0