savoir on en est avec le ddts

Hello,

je voudrais savoir s'il y a une commande du ddts qui permet de savoir ou on
en est personnellement. Une facon de demander à ce que le serveur nous dise :

"Cher ami, tu es actuellement traducteur de X descriptions, dont Y sont
relus. De plus, conformément à ce que tu m'as demandé, je t'ai envoyé les
descriptions de 34 paquets, mais j'attend encore que tu m'envoi le fruit de
ton travail. De plus, il y a actuellement 23 rapports de bogues ouverts
contre des trads réalisées par tes « soins ». Enfin, je t'ai envoyé 53
traductions pour que tu les relise. Etant donné que tu ne m'en a renvoyé que
4, je me demande bien ce que tu fais des 49 restantes."

Evidement, si le robot est moins bavard, c'est aussi bien.

C'est que je ne sais plus du tout ou j'en suis, moi :)

Bye, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.