Re: script vérificateur

On Thu, Jan 17, 2002 at 12:33:59PM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Thu, Jan 17, 2002 at 08:26:32AM +0100, Martin Quinson wrote:
> [...]
>
> Bah, il est français, pourquoi tu lui causes angliche ?

Parce que c'etait un mail sur la liste des mainteneurs de gettext. Il n'y
est pas le seul, et meme si tous les abonnés parlent un peu francais, y'a
pas mal d'allemands, et par politesse, je parle anglais. Meme si je
préfererais que ce soit une langue vraiment neutre comme l'esperanto qui
joue le role ... d'esperanto, justement.

> Peut-être, mais j'espère pas pour les mêmes raisons ; c'est à l'usage que
> tu verras si ça te manque ou non.

Je pense que ca manquera un petit peu, mais on fera sans. Et de tout façon,
c'est pas moi qu'il faut convaincre. C'est Bruno. Mais c'est lui le
mainteneur, c'est lui le boss. Faute d'argument, je me plie à son avis.

Mt.

--
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
   -- Le Chat