DDTS : fermer les bugs

Avec le script de Nicolas quand je reçois du DDTS un fichier comme suit qui
m'est envoyé parce que la description originelle a été modifiée, le script
ddts-script crée un fichier <package>.bug dans le répertoire "bug".

Ensuite, je le renomme en .fix, je travaille dessus, puis je fais
"ddts-script fix".

Ça le place alors dans "tr" avec extension .tr....je le relis et je fais
"ddts mail"....il part au serveur.

Le problème est que cela ne ferme pas le bug correspondant. C'est à moi de
le faire ensuite à la main en envoyant un mail vide au serveur avec
"BTSCLOSE xxxx" dans le sujet.

Or, le fichier possède bien l'information qui va bien pour fermer le bug
tout seul puisque le numéro de bug est dedans.

Donc, Nico, question : on ne pourrait pas faire en sorte que le script fasse
le nécessaire tout seul?

L'exemple :

(c'est un peu pareil quand il y a une relecture avec une suggestion de
correction....)

# changed translation from grisu-td-update@auric.debian.org
# Bug-Nr.: 3976
#