script vérificateur

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé, j'ai repris le script de l'équipe de kde pour
vérifier la typo. et quelques autres règles. Comme je ne comprenais
rien à cause du manque de commentaires, j'en ai fait un nouveau que je
comprends.

De plus, en un mois il n'avais pas changé, c'est-à-dire qu'il ne fait
toujours que reporter les erreurs sans donner le moyen de les corriger
automatiquement, j'en ai déduit qu'il était un peu laissé de côté.

Mon script n'est pas tout à fait fini, mais j'ai bien avancé hier et
aujourd'hui. Si j'ai suffisamment de temps pour bosser dessus, j'espère
le sortir ce week-end. Mais sans documentation pour le moment, sauf si
j'ai vraiment beaucoup de temps, mais ça m'étonnerait énormément.

Le format des fichiers de syntaxe est malheureusement différent et
incompatible avec celui de l'équipe de kde.

Il me manque un nom, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Voila donc pour les nouvelles.

Nicolas