Re: Outils d'aide à la traduction pour debiandoc-sgml

Denis Barbier a écrit :

> Salut,
>
> le projet KDE a des outils bien pratiques pour gérer leur documentation,
> en particulier pour faciliter le travail des traducteurs lorsque la
> version anglaise évolue.
> Leur format de documentation est le DocBook XML, ça serait bien qu'on
> les adapte pour debiandoc-sgml.
>
> Est-ce qu'il y a des personnes responsables de traduction de manuels SGML
> que cela intéresse ?

Salut Denis,

Je pense que l'idée est très bonne, et j'ai aussi une petite expérience
de la programmation KDE, ainsi que la traduction d'un manuel sgml
(«dpkg internals») à mon actif.

Malheureusement, je n'ai absolument pas le temps en ce moment. Mais si
quelqu'un d'autre se lance, je suis prêt à l'aider en cas de problèmes.

A+,
Christian.