Re: Outils d'aide à la traduction pour debiandoc-sgml

chcouder@club-internet.fr wrote:

> [...]

<couic>

> Malheureusement, je n'ai absolument pas le temps en ce moment. Mais si
> quelqu'un d'autre se lance, je suis prêt à l'aider en cas de problèmes.

Salut,

Suite à une remarque de Martin, j'avais jeté un coup d'oeil au source il
y a quelques mois pour le faire. Ben, ce n'est pas gagné :-( Il n'y a
pas un seul commentaire (au moins à l'époque et comme le truc est
programmé de façon assez pointu, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour
s'en sortir. Bon, c'est juste une question de temps ou de niveau. Cela a
peut-être changé depuis...).

Sinon, c'est vrai, leur outil a l'air plus que sympa...

Pas le temps non plus, sauf si cela peut attendre quelques mois
(semaines peut-être).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF