Re: ddts-rev version 0.9

Le lundi 17 septembre 2001, Martin Quinson écrit :

> Bravo, ce que t'as fait de ce script a de la gueule.
Merci :)
Ce n'est que ce dont _*moi*_ _*j'*_ai besoin. J'ai encore une petite
amélioration : il me sort maintenant la liste des paquets où je n'ai
plus de différence avec le traducteur, et deux ou trois petites
correction, je posterai ça tout à l'heure.
Ça faisait très longtemps que je n'avais rien programmé (la dernière
fois, c'était il y a ~15 ans : de l'assembleur 68000 sur mon atari.
Perl, c'est plus facile

> Et hop, un perverti au perl en plus ;)
>

> Sinon, est ce que tu pense qu'on peut changer le script pour aider les
> traducteurs, aussi ?
Je ne sais pas, je débute complètement en perl, je n'ai pas encore fini
de lire « Introduction à Perl » de chez O'Reilly.

> Vu que c'est le script qui fait les courriels, il doit etre possible de les
> analyser sur la machine du traducteur et d'appliquer les changements au
> besoin (ie, si le traducteur dit qu'il est d'accord).
S'il n'y a qu'une correction par ligne, n'appliquer qu'une ligne du diff
doit être relativement facile, par contre si il y en a plusieurs et
qu'on veut n'en appliquer qu'une ou deux, c'est beaucoup plus difficile
il me semble

> Y'a il un traducteur parlant le perl volontaire pour voir ce qu'on peut
> faire pour cela dans la salle ?

Nicolas