Re: Notification des traductions de description aux responsables de paquets

On Thu, Sep 06, 2001 at 09:29:14AM +0200, Martin Quinson wrote:

> Pour faire plaisir à certains mainteneurs qui disaient qu'il etait hors de
> question qu'on les laisse en dehors du coup.
>
> Les critiques les plus nombreuses contre le systeme du ddts étaient meme pas
> contre le systeme de publication des traductions, qui est effectivement
> boiteux, mais contre le fait que quelque chose à propos des paquets se fait
> dans le dos des mainteneurs.
>
> Alors on a décidé avec Grisu que ca mangeait pas de pain.

Ok, sauf que le responsable de paquet ne sait pas quoi faire de ce
message, il faudrait lui expliquer en 2 lignes au début du message.

Autres suggestions : demander au ddts de répondre aux requêtes de
traductions en respectant les priorités : required, puis standard, puis
optional, puis extra.
Et si possible mettre non-US dans la boucle le plus vite possible.

Denis