Re: corrections de webwml/french/distrib/index.wml

On Mon, May 07, 2001 at 06:01:58PM +0200, Olivier Bounhoure wrote:
> Dans la première trad', j'avais mis un Q majuscule à Qualité mais un
> relecteur a fait référence au document d'aide à la traduction du site qui
> précise qu'en français, on ne met pas de majuscules dans les titres...
> Comme je suis un petit jeune qui débute en trad' , je me suis plié aux règles
> communes.
> Je corrige les fôtes et je reposte la trad'...
> Olivier

mais dans la faq debian-l10n-french chap. 5.2, pour les titres, il est
indiqué qu'en français, on ne met pas de majuscules partout comme les
anglais. C'est pas parce que tout les autres font quelque chose qu'il
faut faire pareil.

le relecteur en question.

Nicolas B.