[jaco@teaser.fr: Re: Projet de traduction Debian]

voici la réponse d' Éric jacoboni.

--
philippe batailler
in girum imus nocte et consumimur igni
--- Begin Message ---
>>>>> "philippe" == philippe batailler <pbatailler@teaser.fr> writes:

philippe> recensé comme étant le responsable de la traduction du
philippe> « Tutorial ». Cette traduction est en cours depuis le
philippe> 31/O1/1999.

En fait, je pensais qu'Olivier Tharan avait pris la relève...

philippe> Comptes-tu terminer la traduction de ce texte ? Ou bien veux-tu
philippe> rendre « orphelin » ce texte ?

Je vais contacter Olive pour lui demander ce qu'il en est. Pour ma
part, je n'ai plus le temps de continuer.

--
Éric Jacoboni, né il y a 1292700481 secondes

--- End Message ---