Re: corrections de webwml/french/distrib/index.wml

    Bonsoir,

> Assurance Qualité"...

Si c'est un titre de document, alors majuscule à A mais minus à q.

Mon entreprise a mis en oeuvre un programme d'assurance qualité
Mon entreprise a mis en oeuvre son Programme d'assurance qualité
Mon entreprise a mis en oeuvre l'Assurance qualité, ce nouveau programme
financer par le Conseil régional.
Il l'a finalement publié *Assurance qualité*, depuis le temps!

Attention, les anglos usent et abusent de majuscules. A moins que Quality
Control soit le titre d'un document, je vois pas pourquoi à priori ça
prendrait des majuscules même en anglais. La méfiance est de rigueur.

Cordialement,

Alain