Re: Traduire des fichiers po pour GNOME

 Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> écrivait :
« Hello,
(bonjour) (i translate into french :-)

« Une question se pose : pourquoi discuter sur une liste debian des
« traductions pour gnome ? [ ...]

« [...] Bon, ca commence à ne plus avoir du tout sa place sur une liste
« debian, tout ca. Si quelqu'un est contre, qu'il se manifeste, on cherchera
« une autre solution pour coordonner avec Gnome. »

bon je n'ai rien contre la traduction de Gnome, des divers fichiers po,
de Kde, etc.
puisque, comme tu dis, ils arriveront dans Debian.
Mais il y a encore plein de trucs « debian pure souche » qui ne sont
pas traduits. Par exemple, la page de manuel de pppconfig.
Et sans doute d'autres, que je me propose de recenser.
Oui, je pense qu'on doit se concentrer sur Debian, ici, sur cette liste.

a+

--
philippe batailler
in girum imus nocte et consumimur igni