Fwd: Mail delivery failed: returning message to sender (Mon, Sep 25, 2000 at 01:57:53PM +0200 eric - %H:)

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi, en répondant au groupe, un utilisateur huge@eric.ath.cx a été créé ?

eric.ath.cx est mon nom de domaine et il n'y a pas de huge ici :-)

Merci.

----- Forwarded message from Mail Delivery System <Mailer-Daemon@eric.ath.cx> -----

From: Mail Delivery System <Mailer-Daemon@eric.ath.cx>
To: eric@eric.ath.cx
Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
Date: Mon, 25 Sep 2000 13:57:53 +0200

recipients. The following address(es) failed:

  huge@eric.ath.cx:
    unknown local-part "huge" in domain "eric.ath.cx"

Date: Mon, 25 Sep 2000 13:57:44 +0200
From: Van Buggenhaut <eric@eric.ath.cx>
To: Hugues Marilleau <huge@eric.ath.cx>,
	debian-l10n <debian-l10n-french@lists.debian.org>
Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?Mises_=E0_jour_du_r=E9pertoire_=2Fintro?=

On Mon, Sep 25, 2000 at 12:33:16PM +0200, Hugues Marilleau wrote:
> On Sun, Sep 24, 2000 at 10:19:28AM +0200, Christian Couder wrote :
> > Bonjour,
> >

> Bonjour,

> > >                                Comment récupérer Debian ?
> > >
> > >                                Moins mot à mot et plus joli AMHA, non ?
> >
> > C'est sûr que c'est plus joli et moins mot à mot, mais cela traduit
> > moins bien le style (légèrement familier et à la première personne) de
> > l'auteur.
> > J'ai mis "Comment est ce que je récupère Debian ?" qui est plus joli
> > mais respecte mieux le style de l'auteur, AMHA.
>
> Ok, alors pour respecter le style à la première personne, pourquoi pas
> "Comment puis-je récupèrer Debian ?". Bon je chipote ok, mais c'est

Ou même : "Comment puis-je récupérer Debian ?",
                                ^

c'est encore plus joli sans faute :-)

> encore plus joli. Ceci dit, ça respecte moins le style familier de
> l'auteur. A toi de décider :)
>

> --

Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.

----- End forwarded message -----