Re: Installation et desinstallation de groupe de paquets

On Wed, 21 Mar 2001 20:18:48 +0100,
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> wrote :

> Marc Lefranc a écrit, mardi 20 mars 2001, à 23:28 :
> [...]
>
> COLUMNS=255 dpkg -l | sed 's/[	      ]\+/ /g'

L'espace d'un instant, je me suis senti bête. Si le nom est tronqué,
ce doit être évidemment par manque de place !

Mais j'ai essayé et apparemment, dpkg se contrefout de la valeur de
COLUMNS :

socrate:/# dpkg -l console-tools-libs | grep ^ii
ii  console-tools- 0.2.3-10.3     Shared libraries for Linux console and font
socrate:/# COLUMNS=255 dpkg -l console-tools-libs | grep ^ii
ii  console-tools- 0.2.3-10.3     Shared libraries for Linux console and font

Je suppose qu'un champ de longueur fixe est utilisé dans tous les cas...

Merci quand même !

Marc