Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

On Fri, Mar 09, 2001 at 09:51:23AM +0100, Thierry Laronde wrote:

> C'est normal, il n'y a pas de fichier racine sur le CD, dans le sens pas de
> /sbin/init ou autre qui y traîne.

> L'extension El Torito permet de faire démarrer en émulant une disquette 1.2,
> 1.44 ou 2.88, ou un disque (sans limite de volume). Ce qui est utilisé c'est
> le format 1.44, simplement parce qu'on fait une disquette d'amorçage qu'on
> recopie en guise de disquette émulée sur le CD.

Sur les CD de Potato que je viens de retrouver, c'est du 2.88Mo qui est
utilisé... Donc, il faudrait récupérer plutôt l'image de la Slink, qui elle
est en 1.44Mo.

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org