Re: Installation sur 486 12Mo sans CD ROM Bootable Impossible !

On Thu, Mar 08, 2001 at 05:29:45PM +0100, Jacques Foury wrote:

> Sans les 3 disquettes de drivers (qui d'ailleurs sont 4 ou 5 je crois en R2)
> tu ne verras pas ton CD.

Hum... Je reviens à ma suggestion initiale. Plutôt que de tenter par la
myriade de disquettes, il faudrait récupérer l'image de 1.44Mo du CD pour la
mettre sur disquette. Elle comporte un noyau générique, déjà pas mal de
pilotes, et pour de l'ATAPI elle doit savoir faire. Qui plus est, cela
prendra moins de place en mémoire.

A+
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org