Re: sauvegarde automatique

En réponse à Julien Gilles <julien.gilles@bcv01y01.vz.cit.alcatel.fr>:

> rsync --help
> [...]
>      --delete                delete files that don't exist on the
> sending side

Ben oui, mais je ne veux *pas* effacer, au moins tout de suite :
mon home-bis permet de récupérer un fichier, ou pire un répertoire,
effacé par erreur, juste avant la synchronisation...

Je considère ce home-bis comme un grenier, où traînent des bouts de
ficelle << qui peuvent servir >>, même si je sais que c'est très peu
probable.

Ce que je ne trouve pas élégant, ce sont les doublons dûs à des changements
de nom ou de répertoire, mais tant que l'espace est suffisant, ça va...
(cf. la gestion des pages mémoire par le noyau).
--
Jacques L'helgoualc'h