Compilation noyau sous debian ...

Bonjour,

Je voudrais compiler mon noyau en 2.4.xx mais le problème est que je ne sais pas trop comment faire sous debian ?
J'ai essayé donc avec une doc que j'ai trouvé sur la façon de le faire sous debian mais j'ai eu le msg d'erreur suivant :

"error upstream version('first') doesn't contain digits.
1 error in control file
kernel-image-deb Error 2"

A quoi cela est dû ?

Sinon comment peut-on compiler son noyau (dans quel répertoire installer ??) selon la méthode habituelle car j'ai deja compile sous redhat mais pas encore ss debian... :(

Merci à tous ...

Get free, private email ---> http://www.serbiancafe.com