Re: Démarrage joli

Charles Goyard wrote:

> Mais il n'a pas été étudié pour être repoussant non plus :)
>
> Si certaines personnes veulent avoir un super logo qui en jette (et je
> doit avouer que ça me tente bien), laissons-les.

C'est bien ce que je voulais dire par "attirant" : que certains
utilisateurs ont "peur" d'un système qui leur dit ce qu'il fait. Ils
pensent qu'ils doivent absolument le comprendre.
Je trouve que tu cherches la petite bête, Jérôme ... (sujet clos si tu
le veux bien)

> Tout à fait d'accord.

EHHH !!! Vous n'avez pas bien lu ou je me suis mal exprimé. Relisez : je
parlai de modifier Eurora ou LPP !! Pas les applis ssl !!!!

Je préfèrerai trouver une réponse à ma question (pourquoi ne peut-on pas
en faire un .deb) plutôt que de lire des protestations sur des choses
qui n'ont pas été écrites, si suggérées.

Comme quoi, tu cherchais la petite bête (c'est un troll, inutile de
relever, mais parfois, ça soulage :P)

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France