Re: Démarrage joli

Amaury Amblard-Ladurantie <amaury@mandrakesoft.com> writes:

Je n'avais remarqué ton email Mandrake auparavent :-)

> Personellement je suis plutot de ton avis, mais en l'occurence j'essayais de
> trouver une appli qui reponde a ses besoins. Ce qui ne veut pas dire que j'en
> sois fan.

  Mais fan où non, avez-vous songé un seul instant aux problèmes de prompt ?
  Je dis ça en connaissance de cause, puisqu'ayant essayé d'installé un script
  au démarrage pour une tierse personne (novice), j'ai dû virer aurora ...

> plus joli. Je ne suis pas certain que cela pose de problemes de copyright.

  Je te garantis que si. Si Debian n'utilise pas LPP, c'est bien pour et uniquement
  pour cette raison.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page: