Re: Démarrage joli

Amaury Amblard-Ladurantie <amaury@mandrakesoft.com> writes:

> Donc je n'ai pas le droit chez moi qur ma machine a moi, pour une utilisation
> personnelle (bref je crois que tu as compris l'idee), de rediriger la console
> au boot vers /dev/null ou de mettre un truc qui planque ces messages de
> copyright ?
>
> Diantre, je ne me savais pas hors la loi...

  Tu m'as parfaitement compris :-) Evidemment, c'est la distribution
  qui pose problème. C'est comme la copie de CD audio :-)

  Et comme Mandrake le fait, cette société est hors la loi (ou je
  dirais plutôt, ne respecte pas les règles du jeu). Mais, ne
  t'inquiètes pas, les auteurs des drivers ne viendront pas vous faire
  un procès.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page: