un parrain ?

Bonjour,

je souhaiterais trouver un parrain pour intégrer le cercle de développeurs
debian.

Il se peut que j'aie rencontré déjà quelqu'un qui me lit, à l'occasion des
dernières RMLL à Bordeaux. une mauvaise photo de moi est visible à
http://perso.netinfo.fr/gekhajofour/

J'ai l'intention de débianiser deux petites applications que j'ai placées sur
sourceforge :

http://sourceforge.net/projects/units-filter
http://sourceforge.net/projects/chemeq

Ces applications peuvent servir de "pièces détachées" pour des programmes
d'enseignement comme wims (http://wims.unice.fr) qui les incorpore pour
l'analyse de certaines réponses.

amitiés,	       Georges.

Georges Khaznadar,
Laboratoire de Dynamique et Structure des Materiaux Moleculaires
Equipe de Thermophysique de la Matiere Condensee - UPRESSA CNRS 8024
Universite du Littoral, MREID,145 Route du Pertuis d'Amont - M. Schumann
59140 DUNKERQUE - FRANCE

Telephone +33 (0)3 28 65 82 42
Fax       +33 (0)3 28 65 82 41
web       http://boltz.univ-littoral.fr/~ltpmc/