[AMD64]Wine et Gettext

Bonjour,

J'ai un peu soucis lors de la compilation des nouvelles versions de Wine.
En effet, lors de la compilation, j'ai un WARNING disant que la version 32bits du paquet de développement de Gettext n'est pas installé. Ce qui a pour conséquence que l'internationalisation de Wine ne se fait pas. (Reste en anglais alors que sous i386, wine est bien en Fr après compilation)

Existe-t'il un moyen de prendre en compte la version i386 de gettext sachant que j'ai la version amd64 d'installée?

Merci