[Fichier rules]Problème de compilation

Bonsoir,

Je suis en train de me packager une version de Wine englobant les versions 32 et 64 bits. Comprenez par là que sur une machine 64bits, il sera possible de créer un prefix 64bits et 32bits (via la l'argument WINEPREFIX=Win32).

Lorsque l'on compile les sources manuellement, cela doit se faire dans deux dossiers différents pour séparer la compilation 64bits et 32bits. J'ai fait donc de même dans mon fichier "rules".

Pour ce qui est de l'installation, j'ai également deux commandes pour prendre en compte la compilation 32 et 64bits.

Mon principal soucis intervient lorsque je rentre dans la cible install car lorsque je regarde le log "wine.debhelper.log" pour vérifier ce qui s'est passé dans la partie build j'ai ceci :

dh_auto_configure => Wine64
dh_auto_build => Wine64
dh_auto_configure => Wine32
dh_auto_build => Wine32
dh_auto_configure => Wine64
dh_auto_build => Wine64
dh_auto_configure => Wine32
dh_auto_build => Wine32

 Il se trouve que les sources dans Wine32 et Wine64 sont compiler et builder deux fois, donc une fois de trop (4 dernières lignes). Car lorsque je patch les sources initiales via un patch récupéré sur le site de Wine, lors de la première compilation, les fichiers qui doivent être patché le sont vraiment.
Mais lors du deuxième passage de compilation/build, tout est refait comme si les sources n'ont jamais été patché.

Et je n'arrive pas du tout à trouver d'ou vient le problème dans mon fichier rules., que voici :
Fichier RULES

Merci de votre aide.
Berillions,