, pour vous -20% sur l'hiver au rayon bonnes affaires.

Title: newsletterBONAFF-2E.jpg
Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement ce message, cliquez ici

ce jeudi : -20 % sur les manteaux, blousons, pulls, gilets " bonnes affaires "
Pensez à enregistrer delaveine@delaveine.com dans votre carnet d'adresses pour être sûr
de recevoir toutes nos offres.
delaveine.com, les bonnes affaires de l'hiver
pull gusto à 8 €, voir tous les pulls
début de l'offre jeudi prochain : cette semaine profitez d'une reduc de -20% sur les manteaux,blousons, pulls & gilets. Valable du jeudi 11 mars au dimanche 14 mars
> j'accéde au catalogue dès maintenant pour choisir mes produits.
> manteau -20% à partir de 24€ pulls -20% à partir de 4€ gilets -20% à partir de 3,20€ blousons -20% à partir de 4€
MANTEAU 307MADERE à 40€, voir tous les manteaux BLOUSON ANTONIO à  8€, voir tous les blousons
Minimum d'achats : 20 euros
Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent(art.34 de la loi "informatique et libertés).
Conditions générales de ventes de Delaveine.com
Declaration CNIL N°120 29 71
Je souhaite me désabonner
Ce mail est un envoi automatique, merci de ne pas y répondre.
Contacter le service client par mail