problèmes avec les vendeurs

forte salutation pour tout l'équipe de Debian

et j'aimerai bien que vous intéressent bien a mon (e-mail)

je suis Ayachi chawki de Tunis(nord-Afrique) je suis un prof universitaire contractuelle je suis vraiment  doué par votre système d'exploitation Debian

et le problèmes c est que tout les vendeurs officiel  de votre   debian  4.Or n'accepte pas de m'envoie les DVD car je ne peut pas payé avec le dollars

puisque je vie dans une payé qui ne donne pas la devise et ne lesse pas les transaction ( il n y a pas de devise) et aussi je ne peut pas le télécharger

car les maximum de connections ADSL a Tunisie est 512 KO/S alors il me faut 1 mois ou + pour télécharger 12 GO

conclusion : j ai aucune solution pour obtenir les DVD debian 4.Or

c est pour ça je souhaite de tout mon cœur et avec tout l'humanité qui existe dans vous cœur de m'envoie les DVD de debian 4.0r

et je oublierai  jamais ca

et merci dans tout les cas

voila mon adresse si vous acceptez de m'envoie les DVD

Ayachi chawki
TUNISIE  Ben  Arouss
rue al wifak bloc 50 APP 1-3
nouvelle medina

(désole pour mon mauvaise écriture en froncé )

j'attends  une réponse

mes salutation

Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !