plantage dans essai transfert FTP images iso..

Bonjour,

tout d'abord bravo pour votre travail et 1 bonne annee 2005.

Je vous ecris pour me denoncer : je suis attire par les distributions Debian, mais encore tres debutants sous Linux! J'ai actuellement un PC sous Mandrake 10.0 (duquel je vous ecris), et je souhaite installer debian sur un vieux PC portable (266MHZ, 4.8Go DD et 32Mo de RAM).

J'ai donc decide de telecharger les iso des 3 premiers CDs sur un de vos sites. Je n'ai pas reussi a installer jigdo ss Mandrake?? Ni meme BitTorrent (je sais, ca se gate..)?? J'ai tout d'abord voulu utiliser wget -c, mais je n'arrivais pas a recopier l'adresse internet complete (mon shell refusait les lignes trop importantes) J'ai donc utiliser un Ftp classique, mais je n'avais pas assez d'espace disque d'ou plantage... et je n'ai pas reussi a le relancer... Puis C ma connection internet qui m'a joue des tours... Au final, apres un redemarrage, j'ai pu copier l'adresse complete du fichier iso avec le menu contextuel et le rebalancer sous le shell dans une commande wget -c... Peut-etre juste rajouter cette petite precision pour les manches comme moi?

Donc, il reste peut-etre de gros fichiers temporaires sur le serveur suivant ? :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/cdimage.debian.org/debian-cd/

Desole,

120.