Re: le site prenoms.com ou familles.com!!!

Bonjour,

On Wed, Aug 04, 2004 at 12:59:32PM +0200, sophie.le-corre wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis  inquiète  car  depuis  hier,je  cherche  à  accéder  au  site
> "prenoms.com" ou encore "familles.com" et je tombe  sur  une  page  de
> votre serveur;j'espère que ces sites  existent  encore  car  sinon  je
> serais extremmemment déçue!!!svp indiquez moi  au  plus  vite  comment
> accéder à ces forums,mes forums préférés!!!
>
> Cordialemment Mme Le Corre (si vous pourriez me répondre au plus  vite
> et dés aujourd'hui çàserait génial!merci beaucoup par avance!!!)

Nous ne sommes absolument pas responsables du serveur de familles.com ou
encore de prenoms.com. Debian est un projet internationnal dont
l'objectif est de fournir un système d'exploitation pour les
ordinateurs. En d'autres termes, les gens de familles.com et de
prenoms.com utilisent notre produit.

Pour en savoir plus sur debian, je vous invite à consulter la page
d'accueil de notre site www.debian.org

Cordialement,
--
                                Pierre Machard