Re: Debian 11

On Tue, Nov 16, 2021 at 12:35:50PM +0000, Malick Abaidia wrote:
> Bonjour J'ai essayé de télécharger l'ISO de Debian 11 sur une machine virtuelle VirtualBox mais je crois que l'ISO est endommagé car je n'arrive pas à démarrer D11 sur ma machine virtuelle
>
> Télécharger Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>

Ce liste va toujours en anglais. Il faudrait mieux s'addresser au
debian-user-french@lists.debian.org pour une reponse en francais.
Desole d'entendre qu'il vous est impossible telecharger l'ISO.

Qu'avez vous faites deja?

[This list is usually in English: it would be better to address yourself
to debian-user-french if you want a reply in French.

Sorry to hear that it is impossible for you [formal] to download the ISO.
What have you already done?

Written by me in my best bad French.

All the very best, as ever,

Andy Cater