Re: Bref rapport d'investissement pour mai 2021

Bonjour Xavier,

Oui bien reçu. Mais c'est celui de mai, je pensais qu'on parlait de
celui de juin (mais c'est probablement trop tôt).

Par ailleurs, j'ai posté ce matin les documents pour le mandat de
gestion.

Excellente journée

Meilleures salutations
Steve