HS bookmarks iceweasel_firefox dans db mysql

Bonjour
C'est un rêve ancien, un peu désespéré mais tant pis...
Je cherche un moyen de remplacer sqlite par mysql pour stocker et utiliser les signets de firefox. Pourquoi donc ? Parce que sqlite rame quand il y a beaucoup de données/signets, c'est mon cas Parce que mysql est plus rapide que sqlite et demande moins de ressouces/accès disque
Parce que j'ai déjà mysql
Merci pour toute idée
Amicalement
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."