Re: demande d'information

On Wednesday 11 July 2012 19:16:09 Ismail El-yaakouby wrote:
> j'ai le plaisir de vous demander de repondre a ce  probleme et merci
>
> Je voudrais savoir comment je peux cacher ou masquer le curseur de la
> souris pour les ecrans  tactiles sous linux (ubuntu)

Cette liste de distribution est une liste anglophone. Veuillez soit poser
votre question en Anglais, soit poser cette question en Français à la liste
debian-user-french:

  http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Note to non-french readers: I've invited OP to send question to french mailing
list (or to ask in English here).

--
https://github.com/dod38fr/config-model/ -o- http://search.cpan.org/~ddumont/
    http://ddumont.wordpress.com/        -o-   irc: dod at irc.debian.org