Proposition de services "Ceci n'est pas un SPAM: ça peut vous servir!!!"

Title: Proposition de services "Ceci n'est pas un SPAM: ça peut vous servir!!!"

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente  vous proposer mes services en qualité de poseur bois et assimilés

Avec ma société POSE - MENUISERIE – SERVICES, vous pouvez compter sur un  partenaire fiable, avec plus de dix ans d’expérience. Celle-ci s'occupe particulièrement de la pose des meubles, stands, magasins (à l’image de votre enseigne), placards, cuisines etc et la pose sur chantiers. Nous sommes disposés à vous assurer des travaux de maintenance. Sur mon site www.posemservices.fr vous y découvrirez un échantillon de mes prestations qui, je l'espère, retiendrons votre attention.

Bénéficiez de nos tarifs en mains d’œuvre sans TVA !!!

Déplacement  possible sur toute la France.

Dans l’attente de cette collaboration, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations  distinguées.

Mr  Marcel  MULUMBA, Responsable

Contact : 06.13.09.45.43

posemservices@hotmail.fr