Re: : Offer On (Mobile) Cellular Phones

Bonjour Edouard,
J'étais encore en mission à l'intérieur du pays (Daloa, Bédiala, Vavoua) pour des informatisations et des dépanages.Raison pour laquelle j'étais injoignable.
Maintenant je suis de retour et tous le monde se porte bien.
Alors peux-tu me faire parvenir tes propositions de PC portables et tes cellulaires en images avec leurs caractéristiques matérielles te leurs prix respectifs afin qu'on puisse évaluer les coûts de revient et être fixé sur d'éventuels prix de ventes concurentiels si possible. Car tu sais, tu n'a pas d'images concernant le matériel que tu vends sur ton sîte. Alors que cela est primordial chez nous ici. Le client a besoin de voir en image ce qu'on lui propose avec les caractéristiques matériels, avant de s'intéresser à la marchandise.
Ainsi donc, il te faut nécessairement toutes tes propositions matériels en images sur ton sîte.
Merci et bonne reception.
Que le Seigneur te bénisse et te protège !