[Date Prev][Date Next] [Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

bonjour



Bonjour, 
Laissez-moi tout d'abord vous informer, je suis passé par votre profil pour vous envoyer ce mail. Comme vous lisez ceci, je ne veux pas que vous vous sentiez désolé pour moi parce que je crois tous nous allons mourir un jour. Je suis Madame Tricia COLLINS. Je suis marié à M. Tom Collins qui a travaillé avec une compagnie de construction au Abidjan vingt ans avant qu'il meurt dans la catastrophe de Tsunami. Nous étions mariés mais sans aucun enfant. Depuis sa mort j'ai décidé de ne plus me remarier. 
J'ai été diagnostiqué avec le cancer d'Oesophage qui a été découvert très tard. J'ai décidé de donner l'aumône aux organismes de charité, car je veux que ceci soit l'un des derniers bons contrats que je fais sur terre. 
Quand mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de dollars $2.5 millions  à la banque ici à Abidjan. Actuellement cet argent est toujours à la banque et la direction de la banque m'a juste écrit en tant que bénéficiaire pour l'argent mais je leur ai dit que je délivrerais une lettre d'autorisation à quelqu'un pour recevoir l'argent en mon nom car je ne peux pas venir, je suis actuellement dans un hôpital où j'ai déjà commencé à suivre le traitement pour le Cancer, j'ai depuis lors perdu ma capacité de parler et mes médecins m'ont dit que j'ai seulement quelques mois à vivre. Je veux une personne qui est digne de confiance qu'utilisera 85% de cet argent pour placer dans des églises, des orphelinats et des veuves à travers le monde mais en mon nom Mme Tricia Collins et 15% pour son assistance. 
Maintenant que ma santé s'est tellement mal détériorée, je ne peux plus faire ceci moi-même. J'avais demandé une fois aux membres de ma famille de fermer un de mes comptes et de donner l'argent aux organismes de charité, ils avaient refusé et garder l'argent pour eux. Par conséquent, je ne leur fais plus confiance, car ils semblent ne pas se contenter de ce que j'ai laissé pour eux. 
Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la banque. Je vous délivrerai également une lettre d'autorité qui vous prouvera en tant que nouveau bénéficiaire de ces fonds. 
Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus et maintiendrez ce contact confidentiel jusqu'à ce que les fonds arrivent à votre garde, ceci pour s'assurer que rien ne compromet mon dernier souhait sur terre. 
S'il vous plaît me répondre à mon email adresse (tri_collins@yahoo.fr)
Veuillez agréer mes salutations sincères. 
Mme Tricia COLLINS





Reply to: