Bug trouvé dans l'installation

Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster mon bug et j'ai trouvé cet email sur le site de Debian.

Ordinateur : Portable Compaq 1800XL186
Système : Debian Sarge (ISO du 28 Février 2005)

Pendant l'installation (option "linux26"), l'installateur automatique me charge le kernel-2.6.8-2-686-smp Bien entendu mon ordinateur portable n'est pas SMP... pendant la seconde phase de l'installation, le mauvais kernel ne me permet pas d'utiliser ma carte réseau et reste planté sur "Configuration du Réseau".

Pour résoudre se problème j'ai du démarrer avec l'option "expert26" et sélectionner moi même le bon kernel c'est à dire le kernel-2.6.8.2-686 non smp.

Voilà si ça peut aider d'autre personne.

Bonne journée et vive Debian !