Centre de configuration de KDE

Bonjour,

Lorsque je vais dans le centre de configuration de KDE :
Son & Multimedia -> Notifications du systeme
J'ai un crash de l'appli.

Au lancement du centre de conf., j'ai ce message :

	KThemeStyle cache seems corrupt!

Quand je vais dans Notification du systeme la j'ai :

	kwin: X_SetInputFocus(0x2803595): BadMatch (invalid parameter attributes)
	KCrash: Application 'kcontrol' crashing...
	KThemeStyle cache seems corrupt!

Qu'en pensez vous ??

J'ai egalement un petit probleme de font : quand je tape un accent ou autre
caractere non anglais, j'obtient : �

Encore autre chose, lorsque je lance xmms, avec les parametres suivant :
	Output Plugin : ALSA 1.2.10
		=> Audio device default
KDE ne peut plus acceder a la carte son, et j'obtient des messages d'erreurs
du genre :
	ALSA lib pcm_hw.c:1055:(snd_pcm_hw_open) open /dev/snd/pcmC0D0p failed:
Device or resource busy
Puis lorsque je quitte xmms, j'ai une avalanche de son ...

Merci pour vos r�nses !!