Question sur LiLO

Bonjour à l'équipe de Debian.org

Je vous contacte pour vous poser une question. Mais tout d'abord, voici mon problème :

Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs : un de 8 Go et l'autre de 10 Go. Sur le premier, j'ai déjà un
système Windows XP d'installé. Et sur le deuxième j'ai voulu installer une version de Linux Debian, tout en
conservant Windows sur le premier disque. L'installation de Linux s'est déroulée correctement, mais quand
l'installation fut terminéé, mon ordinateur a redémarré, et là c'est Windows qui redemarre automatiquement sans
même me demander si je veux démarrer avec Linux. Je pense que cela vient de LiLO que j'ai installé sur mon
deuxième disque dur. Pour que Linux démarre, est-ce qu'il faut que j'installe LiLO sur mon premier dique dur ?

Merci d'avance de votre réponse et ça serait très sympa à vous de me répondre car j'ai vraiment envie de me
servir de Linux.

A+

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms