From: ITO
Sent: Thursday, December 27, 2001 12:29 PM
Subject: Aide

Bonjour,
Je suis débutant sur Linux, et donc sur Debian. Je suis très attiré par le mode console, bien plus rapide que l'interface graphique. Enfin bref, j'aimerais développer, malheureusement, je ne connais aucune commande sur Linux, et donc je galère un peu.
J'ai réussi à l'installer, mais pas à la configurer pour mon LAN, et bien sur, sur les 4 CD que j'ai, je n'ai réussi qu'à installer le premier.
Si vous pouviez me dire où je pourrais trouver une liste de commande. Pour évvoluer un peu.
Merci beaucoup.
@ +
ITO