Re: evolution

Les paquets necessaires pour installer la version developpement
d'evolution sur un systeme debian sont disponsible à:
ftp://spidermonkey.ximian.com/pub/evolution-snapshot/debian-potato-i386/

Je crois qu'il y avait un "apt source" non-officiel qui vous permettriez
à installer les paquets nouveaux d'evolution avec apt sans
l'installation de l'entiere distribution unstable, mais je ne sais pas
si ça existe encore.

bonne chance..
-matt