evolution

J'utilise une woody mais pour les paquets nouveaux je charge en unstable.
je pratique comme ça depuis un certain temps. et si  j'admets que cette
pratique n'est pas othodoxe, je n'ai pas rencontré de problème jusqu'alors.
J'ai essayé Evolution à divers stades de son développement et à part les bugs
qui lui étaient imputables ça fonctionnait. Lors de l'installation de la
dernière version (1.0) Evolution fonctionne ...presque à quelques détails ...
il n'y a pas d'éditeur, et Evolution ne sait pas lire les messages sur mon
serveur pop local (peut-être pas ailleurs non plus.
Quelqu'un peut il me dire quels paquets je devrai installer à la main ?

Merci d'avance

Hervé

--
mailto: herve@brunel-ejm.com
"Ne te soucie point de voir tes capacités ignorées, mais plutôt de n'en avoir