RE: Gravure pour install sur I6

Bonjour Fred,

C'etait déjà trés longtemps que j'ai ecrit le français mais je vas essayer.
Donc, quel est le problème que vous avez rencontrez ?

Je n'ai jamais entendu d'un installation qui ce bloque sur le première
étape.
Est-ce-que l'installation ce arrête quand l'ordinateur est en train de
copier les fichier ?
Ou vous n'avez pas les packages et vous êtes en besoin d'un cd
d'installation ?

Pour télécharger le iso (pour creér une cd que peut se demarrer) visitez une
de c'est page suivante.

http://cdimage.debian.org : des iso et des adresses mondial

http://ftp.fr.debian.org/debian/ : pour télécharger les packages.

aussi

http://www.debian.org/index.fr.html : c'est une page de debian.org en
français

Encore de questions ? envoyez mois une message.

Salutations,

Joris