Re: VM: do_try_to_free_pages failed : QUEZACO ??

>J'ai eu récemment cette erreur sur une machine très chargée et qui
>n'avait que 32Mo RAM + 32Mo swap. Elle a fini par planter, ou du moins,
>ce message défilait en permanence sur la console et la machine ne
>répondait plus.
>C'etait sur un 2.2.17, le message est dans mm/vmscan.c, et je ne l'ai
>pas vu dans des versions précédentes du kernel, se pourrait-il que les
>changements récents dans la gestion de la VM soient la cause de tout ca
>?
>

>--

 I had the same problem with P300 64 Mo ram
and 128 Mo de Swap.

 La machine etait effectivement un peu surchargee (
plusieurs compilations en simultane, dont celles de
KDE2 ;-||
 La machine n a pas plante, mais la partiction de swap
n etait pas entierement utilisee ( /proc/meminfo ).
 Rien de bien grave mais le message est quelque peu
inquietant.
 Dans les memes circonstances, je n ai jamais observe ce
cas avant le 2.2.17 potato.