francois@ctrlaltdel.ch

Hello !

Je cherche le package mars-nwe pour potato. Je vois pas ou le trouver
sur le Net
(il n'apparait pas dans la database des packages Debian potato).

T'as une idée ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-))

								Mik

--
Mikhael Janson				E-mail: janson6@etu.unige.ch
TIM/ETI -- Université de Genève