Demande d'aide

Bonjour,

Je suis, comme vous apparemment, modérateur d'un club Voila. Le mien s'appelle "tdmediation" et comprend environ 180 membres.

Or, depuis à présent plusieurs semaines, je ne parviens plus à aller sur la page d'accueil de notre club (http://clubs.voila.fr/groups/ tdmediation). Je suis renvoyé à Wanadoo avec une page d'erreur. La liste fonctionne toujours, mais je ne peux rien modérer… Mes courriers à Voila (par le biais de la page Voila) sont étrangement restés sans réponse.

Je trouve l'attitude de Voila inacceptable et surtout irresponsable. Je n'ai rien reçu indiquant un changement de politique de Voila.

Ma question est donc la suivante : comment faites-vous à présent pour faire fonctionner votre club ? Pouvez-vous m'indiquer le moyen de retrouver notre page d'accueil ? Quelles seraient les procédures pour y parvenir ?

Par avance, merci.

Jean-Claude Quentel