Re: Erreur nvidia suite upgrade noyau 6.1.0-18

On Tuesday 13 February 2024 18:34:04 Bernard S. wrote:
> Hallo Wache,
> Es tut mir leid, maintenant, il suffit de supprimer les noyaux anciens
> à la main pour que tout rentre dans l'ordre...

Encore une fois, c'est qui "Wache" et pourquoi ce début en prose germanique ?
Comme bien exprimé ci-dessous, je n'ai aucun noyau  6.1.0-18 dans mon /boot/
(Merci de m'aider, mais ça fait 2 fois que tu ne lis pas complètement mes
requêtes. En général je fais attention d'être précis sur la ML afin d'éviter
trop de mails).
Sans doute en purgeant les headers 6.1.0-18 ?